Séance Photo Couple

Seance photo couple avec Lucie & Mathieu

Shooting et photographies du couple Lucie et Mathieu

Vous découvrez ainsi dans cet article, la seance photo couple au cap blanc nez de Lucie et Mathieu.

Ci dessous, quelques unes des photographies professionnelles d’Az Clic. Ces images ont été prises au Cap Blanc Nez dans le nord de la France.

Vous allez lire leur petite histoire telle que je l’ai ressenti.

Étreinte amoureuse

Tout d’abord, ce cliqué représente, selon moi, l’union et la protection. Je peux voir à travers cette étreinte, une assurance dans le regard de l’homme et une sensibilité dans celui de la femme. Ce regard vers l’horizon qui me paraît comme si il était prêt à toute attente, à toute protection en leur avenir. Et la demoiselle qui semble tellement en confiance et rassurée. On dirait presque qu’elle écoute les pulsations du cœur de son cher et tendre.

seance photo couple cap blanc nez

Par l'échange et la discussion

Généralement chez la plupart des couples, les discussions tournent autour de sujets essentiels à leur bonheur futur telles que les évènements du weekend prochain, les courses tout simplement…

Cependant, ce duo a voulu profiter de ses instants pour juste évoquer leur amour. Je le vois dans cet échange de regard porté l’un à l’autre sans retenu. Leurs âmes sont sereine et tranquille. Je ne vois pas de crispations ni de stress, juste une fusion mentale comme s’ils étaient sur la même longueur d’onde.

shooting photo couple au cap blanc nez photo prise par le photographe az clic

Jeux de partage

Entre amusement et tendresse, ce couple m’avait complètement oublié lors de notre séance photo. Je m’évapore au loin afin de les piéger dans leur intimité comme vous le voyez sur ces 2 photos. Dans la première, d’une part, j’ai surtout apprécié ce moment de jeu et de complicité. Dans la seconde, d’autre part, j’ai beaucoup aimé ce geste de sincérité et de tendresse. Puis, observez la délicatesse de la main qui se pose sur le croisement de son bras. Cet enlacement me rappelle la douceur de ce mouvement que j’ai saisi avec mon appareil.

Un "au revoir"

C’est parce que c’est  un “au revoir”, que le moment est passé. Leur journée ensemble se termine et pour moi aussi. Merci pour ces merveilleux présents. Merci de m’avoir permis ces petits plaisirs que je retrouve dans chacune de mes photos. L’émotion est là, prise sur le vif. Cette fois, elle restera sur le papier car elle ne s’est pas envolée.

seance photo couple cap blanc nez