Photographe

Mariée : Comment préparer sa séance photo ?

Un jour ou l’autre, on se retrouve devant un photographe. Qui n’a jamais eu envie de faire une grimace devant l’objectif ?! Allez avouer ?! On n’est pas tous nés photogénique. Sachez qu’il y a des astuces à connaître même quand on est la mariée, pour bien anticiper sa séance photo. Pour vos clichés de portraits, lisez ces quelques conseils :

preparer seance photo

Eliminez votre frustration

Qui n’a jamais fait de grimaces ou s’est trouvé ridicule devant l’appareil photo. Même si c’est avec un professionnel. Afin que votre visage ne soit pas crispé lors du reportage, il est important que vous soyez détendue. Des petits exercices peuvent vous aider comme se concentrer sur sa respiration. Il existe beaucoup de méthodes différentes. A vous de vous approprier la votre !

Soyez accompagnée

Rassurez vous, vous n’êtes pas seule, loin de là. D’ailleurs, Az Clic Photographe vous accompagne avec plaisir. Vous serez guider . Il se fera même oublier quelques instants. Az Clic : “Je veux faire apparaître votre personnalité, vos émotions telles que la joie et l’amusement dans mon travail.” Il est primordial d’instaurer un climat de confiance pour réussir à être vrai.

Aucun jugement

Cela n’a aucun intérêt pour Az Clic Photographe. La photo est une passion. Dans la maîtrise et la technique, il veut vous réaliser un rendu avec un effet “waouh”. Il en serai alors comblé et vous aussi.

Pour vous détendre, les animaux sont aussi de bonne compagnie. Je répond également à votre question dans Préparer une séance photo avec un animal.