Organisation d'un mariage

Comment faire découvrir 5 sens dans le mariage ?

Découvrez les 5 sens utiles pour un mariage

Aujourd’hui, vous cherchez des solutions pour avoir un mariage incroyable. Ce jour compte tellement pour nous. C’est pourquoi nous voulons qu’il marque les esprits.

Pour y parvenir, nous pouvons faire appel à un professionnel de l’organisation ou le faire soi même appelé plus communément le DIY (Do It Yourself). Ce qui est très en vogue en ce moment, je vous l’accorde.

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir 5 sens utiles pour un mariage :

1/5 Le sens de la vue - l'entrée de jeu

Épater vos invités avec des couleurs pastels ou vives qui vous ressemblent… En dehors du thème, que vous aurez bien sûr choisi, vos invités observeront certains détails. ils regarderont les murs, les plantes et fleurs, ou encore la vaisselle. En réalité, ils regarderont vos préférences et ce qui vous identifie.

2/5 Le sens de l'odorat - attention aux mélanges

Amusez vous avec un thème fleuri et / ou parfumé. C’est vraiment chouette de trouver des odeurs agréables autour d’une table par exemple. Des bougies sur une table pourront être allumées pour adoucir l’ambiance.

3/5 Le sens de l'écoute - des oreilles en ébullition

Apprécier les instruments et les sons que ce soi lors du repas ou à la cérémonie. Il est important de bien choisir une harmonie et de jolies mélodies pour ce jour inédit. Un nouveau sens ou ce serait dommage de le terminer avec un mal de tête !

Comment faire découvrir 5 mariage
4/5 Le sens du toucher – une sensation indispensable

Quand on est curieux, on touche à tout. C’est bien connu ! C’est un peu comme vos invités qui s’amuseront à déterminer où vous avez trouver vos idées et comment vous avez réussi. Plutôt valorisant, non ?!

5/5 Le sens du goût – bon appétit !

Oui, c’est sans doute celui pour lequel on passe beaucoup de temps.Le repas compte énormément. Ce serait dommage de décevoir nos invités. Il en faut pur tous les goûts alors … Renseignez vous bien sur vos invités. Y a-t-il des allergies particulières ?

Vous avez aimé cet article ? Vous apprécierez surement celui ci Organiser son mariage : par quoi je commence ?