Ah quand on était petite qu’est ce qu’on s’amusait à jouer à la princesse. Pour le jour de son mariage aussi, on rêve d’être la plus belle. Et on n’oublie pas les accessoires, on pense souvent aux bijoux, aux chaussures mais le voile a aussi son importance. Alors comment choisir son voile de mariée ?
L’accessoire pour parfaire sa tenue est : le voile. Perso, je ne verrai pas une robe de mariée sans ! En effet, il accompagne pleinement cette tenue. Cependant, nous devons tout de même respecter quelques critères. Alors, comment bien choisir son voile de mariée ?
- Tout d’abord, il se complète avec votre robe. C’est pourquoi, regardez bien les motifs et le tissu que vous avez déjà choisi. Restez simple dans votre choix car trop de froufrou fera tâche ! Et on ne verra plus que cela au lieu de votre beau visage.
- Ensuite, sélectionner une longueur bien proportionnée. N’oubliez pas que vous allez le porter un bon moment. S’il est trop lourd, il sera pénible. Il existe aussi des voilettes qui seront très bien assorties avec des épaules nues et une robe de mariée avec de l’envergure par exemple.
- La découpe du dos peut être sublimé par un voile suffisamment long pour le couvrir. C’est comme s’il cachait une partie intime. De quoi rendre jalouse toutes les invitées . Et oui, je suis la plus belle et sexy ! Yes.
- Pour les broderies de votre robe, optez pour une matière plus fine qui permettra de bien voir les détails. On aime admirer un travail bien fait et beau.
- Enfin comment porter son voile ? Prenez en compte votre coiffure. Avez-vous choisi avec une couronne, avec des fleurs ? C’est important ue cela va déterminer aussi la façon dont vous allez le porter. E t de ce fait, cela indique aussi quelle meilleure longueur choisir.
Même si vous avez fait le tour des boutiques sans trouvez voile à votre tête. Il existe des enseignes qui proposent de créer votre voile : en voici un exemple. alors, laissez place à votre rêve …
Je vous invite également à lire la petite histoire du voile.